Maroc

Rachid el Ouali reçoit le trophée Les Impériales 2019

La soirée de clôture « Love Brand Morocco », tenue récemment dans le cadre des Impériales 2019 a dévoilé les noms des personnalités les plus prisées du royaume, et a décerné ses prix à des figures marocaines, dont Rachid El Ouali. 

Une occasion pour annoncer les résultats de l’étude « Love Brand2019 » réalisée en collaboration avec IMPERIUM en Décembre 2018 suite à plusieurs focus groupe, dans le cadre des assises mensuelles « Les Impériales Mornings ». De ce fait, un échantillonnage a été effectué sur plus de 3000 personnes et qui a permis aux Marocains d’exprimer leurs préférences.

A noter que l’échantillon est apparié aux données du HCP en fonction de l’âge et du sexe en plus de la répartition selon la classe sociale. La recherche a été menée en face-à-face selon la méthode des quotas, avec un niveau de confiance de 95 %, et un échantillon dont la marge d’erreur est estimée à 2 %.

C’est dans la rubrique « Brand Icons » qu’on prend connaissance de l’avis des cibles : on retrouve l’acteur Rachid El Ouali, la chanteuse Dounia Batma et l’artiste Don Big, auxquels « Les Impériales 2019» ont rendu un vibrant hommage.

Le trophée « Les Impériales 2019 » a été décerné à Rachid ElOuali qui figure dans le top 10 des personnalités les plus aimées au Maroc et par les Marocains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

رشيد الوالي يحصل على جائزة أحسن فنان في حفل خاص بشركات الإشهار من بين عشر الشخصيات الاكثر شهرة و محبة عند المغاربة. شكرا للمنضمين و شكرا للجمهور على اختياركم. الدارالبيضاء 22 يناير Trophée « les impériales » 2019, décerné à Rachid El Ouali #rachidelouali , qui figure dans le top 10 des personnes les plus aimées au Maroc et par les marocains. Merci aux organisateurs de la 3ème édition de l’evemenent « les impériales  » le rendez-vous du marketing et de la communication à Casablanca, sous le le thème de LOVE BRAND MOROCCO . Mardi 22 janvier 2019.

Une publication partagée par ibtissam et #rachidelouali (@ibtissamrachidelouali) le

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page