Un accident tragique qui aura coûté la vie à trois conductrices. Au lendemain de cette tragédie, Hatim Idar nie toute implication dans la mort des trois jeunes filles d’une vingtaine d’années.
L’accident est survenu hier sur l’autoroute de Rabat, non loin du complexe sportif Moulay Abdallah. Parmi les rescapés: le chanteur Hatim Idar. Trois jeunes femmes n’ont pas eu autant de chance. Deux sont mortes sur place, pendant que la troisième rendait son dernier souffle dans l’ambulance qui la transportait aux urgences.
Aujourd’hui, le chanteur revient sur cet horrible carambolage et nie toute responsabilité quant à la mort des jeunes femmes. « Elles roulaient à grande vitesse. Heureusement que je roulais doucement, sinon cela aurait été catastrophique. D’ailleurs leur attitude sur la route m’a semblé tellement inquiétante que j’ai pris une vidéo. On dirait qu’elles n’arrivaient pas à maîtriser le véhicule. Je ne suis pas responsable de leur décès« , confie Hatim Idar.
Les trois jeunes en question revenaient de l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Selon un proche, deux d’entre elles venaient d’atterrir des Emirates Arabes Unis et se dirigeaient vers Kénitra pour des vacances en famille. Ce dernier a également confié que les familles des victimes comptent poursuivre Hatim Idar en justice, si ce dernier s’avère responsable de l’accident « Surtout que ces dernier s’en sort sans une égratignure, ce qui est plutôt douteux« , précise le proche des victimes.