Voyagez les yeux fermés dans le nouveau boudoir Air France

En plus des pantoufles, couvertures, sacs… Air France investit dans le confort complet. Qu’y a-t-il de plus confortable qu’un chez soi? C’est exactement ce que l’entreprise a développé. Une suite privative, inspirée des boudoirs, permettant aux voyageurs Premium de s’assoir, s’allonger, regarder leurs photos de vacances sur un écran, brancher leur téléphone via une prise à disposition…

Une immersion à la française

Le voyageur peut même avoir accès à un sky priority au sol, à savoir un circuit spécial sans queue interminable. Une maison bien douillette ne peut cependant se constituer sans de bons repas. Air France a fait appel à plusieurs chefs étoilés français qui proposent aux passagers différents menus, allant de 12 à 28 euros, pouvant être payés en miles. « Pour notre intérieur nous nous sommes inspirés de l’esprit haute couture à la française », explique Denis Hasdenteufel.

Cette tendance haut-standing a déjà été récompensé par le passé. L’entreprise a été reconnue comme étant celle proposant la meilleure restauration au monde dans un salon de première classe. Un prix qu’elle a reçu deux années consécutives.

Et bonne nouvelle! Malgré toutes ces innovations, les prix des billets resteront inchangés. 

B1.jpg 

B3].jpg

B5.jpg

NEW-BUSINESS-CABIN-2--.jpg