DécoLifestyle

Villas des Prés a organisé ses Journées Portes Ouvertes en présence de Stéphane Plaza

Pour la promotion de leur projet immobilier Villas des Prés, Akwa Immo Développement et Alliances ont proposé des Journées Portes Ouvertes inédites au Maroc les 11 et 12 novembre derniers. Les promoteurs ont fait appel au célèbre animateur de la chaîne française M6 et expert en immobilier Stéphane Plaza, ainsi qu’à sa talentueuse architecte d’intérieur, Emmanuelle Rivassoux pour réaménager leur villa témoin et la faire découvrir aux clients.

 

Villas des Prés est un concept de villas d’exception. Le projet mise, en effet, sur la nature et aspire à attirer les familles préférant s’éloigner de la ville, tout en y restant proches. Bâties sur un terrain surplombant l’océan, les 276 villas sont composées de 4 chambres à l’étage, d’un sous-sol, d’un rez-de-chaussée avec jardin privé, d’un solarium, le tout dans un environnement qui mêle espaces verts et vue plongeante sur l’océan atlantique

 

Le projet est doté, en effet, d’une architecture moderne et propose les avantages d’une résidence urbaine ouverte sur la nature et propice au calme et à la détente.

 

 

« Ce que j’aime chez Villas des Prés, c’est cette architecture moderne mélangée à beaucoup de verdure. Les villas sont bien pensées, très pratiques pour la vie quotidienne. Les volumes sont bien proportionnés et le vrai plus des Villas des Prés c’est le toit terrasse, qui fait rêver ! » témoigne Stéphane Plaza.

 

Commentant sa mission d’aménagement de la villa témoin, Emmanuelle Rivassoux déclare, quant à elle : « On a voulu un style à la fois moderne, élégant et convivial. J’ai concrétisé cela à travers une décoration ponctuée de graphisme en utilisant du papier, de la gaieté avec beaucoup de couleurs et d’accessoires, et enfin du chic, en parsemant dans le séjour du laiton et cette couleur or qui est la grande tendance en ce moment »

 

Cette opération de Journées Portes Ouvertes, s’est enrichie d’une offre clé exceptionnelle : villas de 300 m2 à 395 m2 bâtis à 2,9 millions de DH !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page