Quatre ans après le décès de Bobbi Kristina Brown, la fille unique de Whitney Houston, son petit ami Nick Gordon a été retrouvé mort à l’âge de 30 ans.
Nick Gordon, l’homme jugé responsable du décès de Bobbi Kristina Brown en 2015, fille unique de la légende de la pop américaine Whitney Houston, a été retrouvé mort à son tour à l’âge de 30 ans.
A l’âge de 22 ans, Bobbi Kristina Brown sa petite amie à l’époque du drame, avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire dans les mêmes circonstances que sa mère Whitney Houston, retrouvée morte dans la baignoire d’une chambre d’hôtel à Beverly Hills en 2012.
En effet, Nick Gordon aurait donné à sa petite amie un cocktail toxique qui l’a rendue inconsciente et lui a ensuite plongé la tête dans une baignoire d’eau froide, ce qui lui a causé des lésions cérébrales. Ce dernier avait été condamné par un juge civil américain en novembre 2016 à 36 millions de dollars de dommages et intérêts aux gérants de l’héritage de la jeune femme.
« Il est vraiment désolant d’avoir été le témoin de première main de la dévastation totale que l’addiction à la drogue a provoquée parmi un groupe de jeunes amis, qui étaient tous aimés et avaient un immense potentiel », a déclaré Joe Habachy avocat de Nick Gordon, qui a refusé d’expliquer les circonstances de la mort de son client, à l’AFP.