Mövenpick Hôtels &Resorts apporte le meilleur du bistrot et de la gastronomie dans ses restaurants à travers le monde, avec sa dernière campagne « Bistronomie » du 20 octobre au 20 novembre prochains.
Prenant exemple sur la tendance qui a commencé en France il y a 20 ans et est devenue un mouvement mondial, les chefs du groupe hôtelier ont créé sept plats bistronomiques exclusifs.
Le concept de bistronomie est apparu dans les années 1990 lorsque de jeunes chefs français formés à la cuisine traditionnelle ont réinterprété les plats et les ont proposés dans des restaurants plus simples, au style bistrot.
Aujourd’hui la bistronomie est synonyme de cuisine française de qualité et moderne et Mövenpick, reconnu pour son expertise culinaire, a repensé ce concept.
Réalisés à partir d’ingrédients de qualité préparés à la perfection, les plats de cette nouvelle carte bistronomique sont les suivants : la salade niçoise, le plateau de fruits de mer, les moules marinières, le cabillaud à la Bordelaise, le pot-au-feu bourgeois et le cordon-bleu au comté.
Pour répondre à l’engagement de l’entreprise d’offrir des expériences sur-mesure, les préférences et goûts des clients ont été pris en compte, avec des options végétariennes disponibles – pot au feu végétarien par exemple.
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