Les affaires continuent chez Volvo. Après la Gamme 90, la Volvo XC90 R-design et la Volvo S90 Momentum qui ont fait l’objet de promotions inédites, c’est au tour de la V40 d’être sous les projecteurs.
Le concept des «Volvo Fortnights» est directement inspiré du jeu vidéo éponyme développé par Playstation. Il a été lancé le 4 octobre chez Volvo Maroc pour séduire les passionnés du luxe et du raffinement à la suédoise. Cette campagne, initiée par Scandinavian Auto Maroc, invite tous les aficionados de la marque, mais aussi le grand public, à bénéficier d’offres promotionnelles inédites sur bon nombre de modèles Volvo.
Débutée le 4 octobre, la campagne a été déclinée en 3 étapes différentes avec plusieurs offres promotionnelles exclusivement organisées autour de toutes les gammes 60, 90.
Actuellement et jusqu’au 15 novembre, c’est la V40 qui est proposée à des tarifs attractifs.
Elégante, discrète, la V40 affiche une ligne originale et une homogénéité esthétique qui ont grandement contribué à son succès. Bien équipée, accueillante et connectée, cette compacte est un must en terme de confort et de sécurité.
Son moteur, le 2.0 D Turbo de 120 chevaux, est sobre et puissant et peut être associé à une boite automatique à 8 rapports très performante.
La Volvo V40 est déclinée en trois versions, Momentum, Inscription et CC Inscription à partir de 255.000 DH