Afin de mieux appréhender les besoins de ses résidents et privilégiant leur confort et leur bien-être, Les Pavillons Anfa Club lance son service de conciergerie du quotidien.
Opérationnel 7/7j de 9h à 21h, ce service unique propose aux résidents de gérer leurs courses quotidiennes : paiement de factures, dépôt d’articles à la blanchisserie, achat de médicaments, récupération de colis … un coursier est mis à leur disposition pour les décharger des petits tracas de tous les jours. Mieux ! Ce service ne se limite pas à Casablanca et dessert même Rabat, selon le besoin des résidents.
Selon Omar Berrada, Directeur Général Adjoint du groupe Yasmine Immobilier, « le service de conciergerie du quotidien est une autre incarnation de la vision des Pavillons Anfa Club de la zénitude et du bien-être chez soi. Après le studio de yoga et le Residents’ Lounge, la conciergerie vient étoffer notre palette de services offerts à nos résidents et leur permettre de mieux apprécier les moments passer chez eux ! »
Et parce que Les Pavillons Anfa Club sait valoriser sa communauté et remercier ceux qui lui font confiance, les premiers résidents du projet pourront bénéficier gratuitement de ce service pour leurs 10 premières courses.