Immobilier: Jumeira Beach, les pieds dans l’eau

Ce complexe résidentiel haut standing, d’un montant d’investissement de 250 millions de dirhams, s’étale sur 3.5 hectares dont 12.000 m² de plantations et 5000 m² de parking, en plus du parking privatisé pour les résidents. Jumeira Beach est composée de 88 appartements allant de 70 à 120m², dans des immeubles R+2 avec ascenseur et escaliers ouverts, à partir de 850 000 DH, ainsi que 50 villas de 150m² sur deux niveaux, à partir de 1,8 MDH.

Jumeira Beach bénéficie d’un emplacement idéal à Sidi Rahal et se démarque grâce à son accès direct sur une plage privée. Le projet est inspiré du cadre de vie idyllique de l’Andalousie, une architecture unique et intemporelle qui porte le sceau de la modernité. Le tout pour créer des espaces agencés pour une meilleure exploitation de la vue et du soleil. L’agencement de la résidence a été complètement conçu de façon à garantir une bonne qualité de vie.

Tous les appartements et villas de Jumeria Beach disposent d’un équipement de qualité ; marbre premier choix, des cuisines contemporaines équipées, boiserie haut de gamme, portes blindées, rideaux bombés, pergola en bêton avec allure bois, climatisation centralisée, fenêtres en aluminium laqué sablé, façade extérieure en monocouche et des portes et séparations en fer galvanisé. Plus qu’une résidence, c’est un lieu hors du temps. Jumeira Beach est pensé pour y résider sereinement avec une sécurité pointilleuse, tout en promettant une panoplie de services entièrement voués au bien être.

La résidence est équipée de cinq piscines, dont une chauffée et couverte, avec une salle de fitness et un spa. Pour compléter cette offre de détente, Jumeira Beach est également une superbe adresse avec une plage privée, un chiringuito, un restaurant, un café, des airs de jeux ainsi que des activités pour adultes.