Le Buddha-Bar Beach prend ses quartiers au Mazagan Beach & Golf Resort

Après Mykonos, Santorin, ou encore Abu Dhabi, le Buddha-Bar Beach prend ses quartiers au sein du Mazagan Beach & Golf Resort à El-Jadida. Né du projet de Tarja Visan et de Ravin, DJ résidant à Paris, cette nouvelle adresse à retenir vous fait la promesse d’un été enveloppé de sonorités tribales et néo-asiatiques.

 

En véritable référence de la gastronomie, de l’hospitalité et du bien-être, le Buddha-Bar vous convie à un festin culinaire exceptionnel et innovant. Ce concept s’inspire de lointains horizons pour créer un cadre zen et avant-gardiste où profiter d’un éventail impressionnant de mets et de saveurs. Les meilleurs ingrédients et les meilleurs épices venues d’Orient sont réunis pour vous faire goûter aux plus délicieux des étés, dans le plus grand confort autour de cocktails et de plats méticuleusement préparés.

 

Après le coucher du soleil, on pourra s’accorder un moment de rêve sur la plage, bercé par de douces compilations musicales avant de se lancer sur les rythmes endiablés d’une myriade de DJs prêts à vous accompagner tout l’été. Une expérience sonore et envoûtante qui font la signature-même du Buddha-Bar.

 

À l’occasion de son ouverture, le Buddha-Bar signe l’événement mode de la saison avec l’ « African Summer Show » ce samedi 14 juillet 2018. Proposé par le Labo Ethnik, ce défilé célébrera dans l’exaltation le talent des plus remarquables designers du continent africain. Un événement que les mordus de mode ne pourront pas rater.