Après ces deux mois de reprises rythmés, il serait temps de faire une pause le temps d’un weekend pour aborder l’hiver qui pointe le bout de son nez. Ca tombe bien, le Royal Palm y a pensé pour nous.
En effet, l’équipe du complexe hôtelier s’est démenée pour vous concocter un week-end festif qui débutera samedi 29 octobre, durant lequel vous pourrez profiter des deux restaurants de l’endroit : Al Ain pour des délices marocains et La Caravane pour une carte internationale, le tout élaboré par le chef Yan Meinsel.
Le plaisir des papilles assouvi, vous pourrez vous délecter d’une vue magnifique dans le magnifique jardin de l’hôtel avec en prime, à partir de 23h, un show spectaculaire de feux d’artifices.
C’est d’ailleurs dans ce même luxurieux jardin que le Royal Palm vous invite à vous ressourcer le lendemain, dimanche 30 octobre, dans le cadre d’une garden party. L’occasion idéale pour profiter des derniers instants de soleil, autour d’un buffet varié disposé le long de la piscine, le tout rythmé par un DJ. Et pour amuser les petits comme les grands, une balade à dos de dromadaire est également prévue au programme de cette journée détente.
Situé à 25 minutes en voiture du centre ville de Marrakech, Le Royal Palm est le compromis parfait pour profiter de l’air pur de l’Atlas tout en se laissant aller au plaisir d’un spa ou d’un parcours de golf.