Lifestyle

Ces quatre humoristes marocaines qui cartonnent

Il n’y a pas que Gad Elmaleh, Jamel Debbouze ou Hassan El Fed qui fassent rire les Marocains… La gent féminine compte elle aussi des pépites et pas des moindres ! Petit tour d’horizon.  

 

A moins de vivre dans une grotte, impossible de ne pas voir les vidéos de ces humoristes défiler sur le fil d’actualité des réseaux sociaux tant elles sont virales ! Si vous n’avez pas encore la chance de les connaître, vous avez intérêt à vous y mettre tout de suite. Car elles sont non seulement drôles mais en plus belles et intelligentes. Focus sur ces femmes qui ont bien fait de se lancer dans l’humour.

Asmaa El Arabi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Teaser. Les Marocains, Gènes, Gênes et Origines. #Origènes #asmdarabie #thetberguig

Une publication partagée par The Tberguig (@asmaaelarabi) le

Elle n’est plus à présenter. Asmaa El Arabi est une jeune humoriste marocaine qui fait sensation sur les réseaux sociaux depuis quelque temps déjà. Avec plus de 119 000 abonnés sur Instagram à son actif, la jeune femme cartonne ! De la bourgeoise à la bledarde en passant par le jardinier, Asmaa incarne à la perfection des personnages clé de la société marocaine avec beaucoup d’intelligence et maîtrise l’art des jeux de mots comme personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La véritable Onclecyclopédie. Vol 2 #L’Oncle #asmdarabie #thetberguig

Une publication partagée par The Tberguig (@asmaaelarabi) le

Loubna Jaouhari

Loubna Jaouhari incarne la femme marocaine dans toutes ses couleurs. Responsable commerciale vivant à Tanger, la jeune femme débute dans l’humour en faisant des vidéos pour ses proches et ses amis. Très vite, le succès frappe à sa porte et ses vidéos sont de plus en plus visionnées. Aujourd’hui, la jolie blonde de 27 ans compte près de 150 000 abonnés sur Facebook.

Mounia Magueri

Mounia Magueri nous avait fait mourir de rire il y a quelques années avec son célèbre personnage « Chakib Al Osfor ». Humoriste franco-marocaine installée en région parisienne, la jeune femme campe des personnages clichés de notre société à merveille. Ses vidéos postées sur les réseaux sociaux lui ont permis de se faire connaître et de décrocher des rôles dans plusieurs films et séries.

Chata Mata

Avec ses 205 000 abonnés sur Facebook, Chata Mata fait partie des humoristes femmes adulées par les Marocains. Sa spécialité ? Commenter l’actualité et les frasques des people sans langue de bois et avec un style qui n’appartient qu’à elle !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page