Republic of Fritz Hansen et Jaime Hayon proposent aux amateurs de design danois de découvrir un nouveau concept de canapé : le système modulable « Lune ».
Inspiré par les fauteuils « Ro » and « Fri » de Jaime Hayon, Lune s’inscrit dans le même style, avec une ligne tout en courbes qui le démarque des autres canapés modulables. Son design novateur le rapproche d’un canapé conventionnel, tout en permettant une grande liberté d’agencement. Pour une expérience design globale, Fritz Hansen et Jaime Hayon ont également créé une gamme d’accessoires Objects, qui prolonge l’esprit du canapé.
Animé par la recherche d’un dialogue entre simplicité scandinave et élégance du Sud, Jaime Hayon a su donner vie à un design audacieux en l’associant à la qualité qui a fait la réputation de Fritz Hansen. Le système modulable et fonctionnel qu’il a créé offre une infinité de possibles : d’un canapé droit deux places à un ensemble d’angle, avec ou sans méridienne. L’esthétique unique insufflée par Jaime Hayon confère à Lune, au-delà de son très grand confort, un aspect harmonieux sous tous les angles. « Les canapés ne sont souvent vus que de devant. J’ai justement voulu souligner le profil de Lune et la continuité entre le dossier et l’assise », explique Jaime Hayon.