Qu’on célèbre Noël ou non, les fêtes de fin d’année sont une bonne excuse pour offrir ou recevoir des cadeaux. Les journalistes de la rédaction Plurielle ne manquent pas d’idées mode, beauté, déco, livres… à glisser sous le sapin, ou à recevoir. Quatre journalistes de la rédaction se sont prêtées au jeu de la wish-list de Noël pour inspirer les personnes en quête du cadeau parfait.
La wishlist de Kaoutar
J’aime les guiliguilis, l’odeur des toasts grillés le matin, danser sous la pluie, écouter les bruits du quotidien, rire, rire de tout. J’aime les marchés de noël, la simplicité de La Fontaine, la finesse de Lamotte. J’aime faire des listes. Je vous entends crier: « Merci de ne pas nous assommer avec ces détails ». Mais que voulez-vous? Je suis fondée à aimer, à admirer et ce n’est point avec l’esprit qu’on jouit autant, c’est avec l’âme. Bonne et heureuse année à vous tous! Kaoutar Salmy.
[metaslider id= »35248″]
La wishlist de Caroline
Je m’appelle Caroline, j’ai 26 ans et je suis journaliste web au magazine Plurielle. Les fêtes de fin d’année ont toujours fait partie des moments que j’attends avec le plus d’impatience ! J’adore l’ambiance de Noël, sa magie, ses décorations, ses odeurs, les moments partagés en famille et bien sûr, les cadeaux ! Cette année, les idées ne manquent pas. Caroline Delajoux.
[metaslider id= »35316″]
La wishlist de Sarah
Curieuse, passionnée et libre, j’ai une âme d’artiste doublée d’un mental de warrior (rires). Naturellement, le journalisme a été une évidence qui s’est imposée dans ma vie. J’aime autant le luxe que les plaisirs simple de la vie. Et, évidemment, je suis les tendances avec un œil avisé et très éclectique aussi bien en mode qu’en beauté, en matière également de cinéma, de musique et d’actualité. Voici ma wishlist de fin d’année. Sarah Duclaux-Larive.
[metaslider id= »35232″]
La wishlist de Ghita
Je m’appelle Ghita Farah, j’ai 25ans, j’habite à Casablanca et je suis une passionnée de lecture. J’aime la mode, le high-tech et tout ce qui peut toucher à la beauté d’une femme. J’ai quelques produits fringants à vous proposer de ce côté là. J’espère qu’ils vous plairont. Bonne fête a tous. Ghita Farah.
[metaslider id= »35268″]