French Montana est au cœur de la polémique. Le rappeur maroco-américain, vient d’annoncer la sortie en novembre de son prochain album « Montana ». Une couverture et une bande-annonce qui font déjà sensation sur les réseaux sociaux.
Vidéo. Burqa et cuissardes: la cover controversée de French Montana pour son prochain album
French Montana est au cœur d’une polémique. Le rappeur maroco-américain, vient d’annoncer la sortie en novembre de son prochain album « Montana ». Une couverture et une bande-annonce qui font déjà sensation sur les réseaux sociaux.
Deux ans se sont écoulés depuis la sortie de l’album « Jungle Rules », marqué par le hit « Unforgettable« . French Montana signe son retour avec un nouvel opus sobrement intitulé « Montana », dont la sortie est prévue le 9 novembre prochain. A cette occasion, le rappeur maroco-américain a partagé la couverture de son album sur son compte Instagram.
On y voit le rappeur entouré de plusieurs femmes vêtues de burqa et de cuissardes rouges, ce qui a bel et bien attisé la colère des internautes qui l’accusent de toucher à la religion musulmane. Le rappeur Casablancais a accompagné son post de la légende « Vous n’êtes pas obligé de changer qui vous êtes. Vous pouvez amener les gens dans votre propre monde », faisant ainsi allusion à l’héritage musulman dont il est issu.
https://www.instagram.com/p/B2wZwOBAqg4/?utm_source=ig_web_button_share_sheet