Mawazine: Nick Jonas et Tamer Hosni font vibrer les festivaliers

Le public de Mawazine l’attendait avec impatience… et il n’a pas été déçu ! Leader du célèbre groupe de frères Jonas Brothers, Nicholas Jerry Jonas a enflammé la scène de l’OLM pour sa première prestation au Maroc. Le chanteur, qui s’est toujours consacré à la musique, un domaine qui l’a mené très tôt dans le monde des comédies musicales de Broadway, a interprété ses premières chansons, ses singles à succès et les principaux tubes de son dernier album, Last Year Was Complicated, produit entre autres par Max Martin, Shellback et Mattman & Robin.

 

 

 

Venu tout droit d’Egypte, Tamer Hosni, fidèle de Mawazine, a lui aussi marqué de son empreinte la septième journée du Festival. Chanteur, acteur, compositeur et réalisateur, celui que l’on surnomme “le prince de la chanson pour jeunes” a fait vibrer le public de la scène Nahda en entonnant ses plus grands titres à travers une sélection de ses seize albums. Un temps fort qui a une nouvelle fois montré combien l’artiste, qui a collaboré avec Quincy Jones, Pitbull, Akon, Snoop Dogg ou encore Shaggy, reste une figure incontournable de la musique arabe dans le monde.

 

 

 

 

Le meilleur du rap made in Morocco : c’est ce qui attendait les festivaliers réunis devant la scène de Salé, où se sont produits La Fouine, Don Bigg et Masta Flow, trois des plus grands talents nationaux dans le domaine des musiques urbaines.