Exprimer ses sentiments à la femme qu’il aime, Nadeer le fait sans problème et le revendique. Pour son troisième single, Nadir Ben Azzouz, alias Nadeer, a choisi de parler d’amour en darija.
Cette déclaration d’amour en musique a été produite en featuring avec la rappeuse Tendresse que l’on voit au début de la vidéo. Avec plus de 100.000 vues en 24 heures, ce titre pourrait bien devenir le tube de l’été.
Pour le premier chanteur à avoir composé des chansons R’n’B en darija, « les Marocains ont un problème pour dévoiler leurs sentiments ». Il souhaite ainsi, grâce à cette chanson, amener les Marocains à dévoiler un peu plus leurs sentiments amoureux et ne pas hésiter à déclarer leur flamme.
Cette chanson est « une déclaration d’amour aux sonorités R’n’B qui incite les jeunes à mieux exprimer leurs sentiments envers les personnes qu’ils aiment », ajoute le chanteur produit par Don Bigg.
En 2014, Nadeer présentait « Walou », son premier single.
Ce titre a rapidement fait partie du top 5 des chansons les plus écoutées à la radio. Le clip de son second single Tik Frassek a été visionné plus de 300.000 fois depuis sa publication en octobre 2015.
Nadeer chante depuis l’âge de dix ans. Ce natif de Rabat a découvert sa passion pour la musique et surtout pour le chant lorsqu’il a intégré la première chorale du Maroc.
Loin des cours de solfège et de piano qu’il a suivis jusqu’à l’âge de 17 ans, Nadeer puise principalement son inspiration dans la musique R’n’B. Craig David, Usher, Justin Timberlake, Chris Brown… sont les artistes qui ont su toucher et inspirer le jeune homme de 28 ans.