Les amateurs de Hip Hop et de R and B des années 1990 ont été ravis. Pour la quatrième journée de Mawazine, c’est Lauryn Hill qui investissait la scène de l’OLM Souissi.
Pendant près d’une heure, la chanteuse du groupe des Fugees qui portait un chapeau rouge sur la tête, une chemise à pois et un pantalon large serré à la taille par une ceinture Gucci a fait voyager dans le temps un public déjà conquis.
C’est avec la chanson Everything is everything que l’artiste a démarré son show. Au fil des musiques, tantôt spirituelles, tantôt rock, le public ne pouvait que se laisser embarquer par le timbre puissant de la chanteuse au 20 millions d’exemplaires vendus pour son album solo The Miseducation of Lauryn Hill.
Les nostalgiques ont pu se remémorer des souvenirs de jeunesse en écoutant les classiques des Fugees comme Ready Or Not, Killing me softly ou encore Fu-Gee-La.
Pour clôturer son concert, Lauryn Hill a entonné des classiques Soul, comme Feeling Good de Nina Simone qui a emporté le public dans un autre temps, ou Can’t take my eyes off of You de Frankie Valli.
Les classiques de Bob Marley ont également été entonnés pour le plus grand plaisir des fans et des hippies dans l’âme. Pour la petite histoire, Lauryn Hill était l’épouse de Rohan Marley, l’un des fils du chanteur de Reggae. La chanteuse âgée de 41 ans et maman de six enfants est déjà grand-mère.
A la fin du show, la chanteuse qui souhaitait créer une proximité avec le public r’bati en l’invitant à se rapprocher pour qu’elle puisse le toucher, a porté le drapeau du Maroc en guise de cape sur son dos. L’émotion et les bonnes énergies étaient au rendez-vous, on en a encore des frissons.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.