Dans « Moi, moche et méchant 3 », Gru partage l’affiche avec son frère jumeau Dru. Pour les doubler, non pas des jumeaux mais les frères Gad et Arié Elmaleh. Joueur, le duo a accepté de répondre à notre action ou vérité version ciné. Alors, clap ou pas clap ?
L’inénarrable Gru n’est décidément jamais à l’abri d’une découverte. Après la paternité dans le premier film, l’amour dans le second, c’est un frère qu’on lui sort de derrière les fagots dans ce troisième et nouvel opus.
Comble du comble : c’est son jumeau et il arbore une épaisse et soyeuse crinière blonde flottant au vent. De quoi rendre grognon notre méchant repenti qui n’a pas un poil sur le caillou. Il va pourtant se laisser amadouer par son double qui lui demande de l’aider à réaliser le plus gros coup de l’histoire…
Qui mieux que des frères pour doubler ce drôle de duo ? Gad Elmaleh incarnant Gru depuis le premier volet, c’est en toute logique que les équipes du film ont fait appel à Arié Elmaleh pour donner vie et de la voix à Dru.
L’exercice de doublage leur a permis d’être de nouveau réunis et de passer de bons moments de rigolade racontent-ils. Puisque ces deux-là ont l’air d’avoir gardé une âme d’enfants, on les a fait jouer à action ou vérité. Danse (assise) improvisée, confidences sur leurs bêtises d’enfant et refrain de Take on me a capella : découvrez Gad et Arié Elmaleh dans notre Clap ou pas Clap.
Moi, moche et méchant 3 de Pierre Coffin et Kyle Balda avec les voix de Gad Elmaleh, Audrey Lamy, Arié Elmaleh, David Marsais… En salles le 5 juillet 2017.