La musique arabe sera à l’honneur pendant le Festival Mawazine. C’est sur la scène Nahda que deux prestigieux artistes se produiront. Le mercredi 27 juin, le chanteur tunisien Saber Rebaï fera le show lors d’une soirée attendue, le samedi 30 juin, place à la diva Ahlam pour la clôture de la scène Nahda.
Saber Rebaï, le maître incontestable en musicologie
Saber Rebaï a entamé sa carrière au Caire dans les années 90. Avec plus de 13 albums à ce jour, il a effectué de nombreuses tournées internationales et a reçu de nombreux prix et distinctions. Son concert à la scène Nahda sera sans doute un des concerts les plus attendus de la 17ème édition de Mawazine.
Ahlam, la « Diva du Khalij »
Pour la soirée de clôture, la scène Nahda sera en fête avec la chanteuse émiratie Ahlam. Surnomée « Diva du Khalij », Ahlam détient une carrière artistique extraordinaire qui a démarré dans les années 80. Avec à son actif un grand nombre d’albums, la chanteuse a participé à différents festivals dans le monde et a collaboré avec de nombreux artistes arabes. Voix incontestable et personnage hors normes, Ahlam ne manquera pas de surprendre le public de Mawazine pour un concert fort en émotions.