En raison de l’épidémie du coronavirus, la dixième édition de Marrakech du rire n’aura pas lieu cette année. Un coup dur pour Jamel Debbouze qui a annoncé la triste nouvelle avec regret, ce jeudi 16 avril, sur les réseaux sociaux.
Nombreux sont les spectacles et festivals annulés depuis le début de la pandémie et le Marrakech du rire de Jamel Debbouze ne fait pas exception. C’est l’humoriste lui-même qui a annoncé cette mauvaise nouvelle sur Twitter et Instagram. A cause de ce « CONNARD-VIRUS », l’édition qui devait fêter le dixième anniversaire du festival d’humour, prévu du 9 au 14 juin prochains, sera reportée à l’année prochaine.
« On se faisait un immense plaisir de fêter avec vous la dixième édition du Marrakech du rire. Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Vous le savez, ce festival me tient particulièrement à cœur, j’y mets depuis des années beaucoup d’énergie et de passion. Malheureusement, face à un trop grand nombre d’incertitudes, liées à ce connard-virus, et une impossibilité de préparer dans de bonnes conditions, c’est avec grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020 », écrit-il en légende.
Dans son message émouvant, le comédien promet toutefois à « tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public » qu’ils fêteront « ENSEMBLE comme il se doit les 10 ANS du Marrakech du rire » en juin 2021.
https://www.instagram.com/p/B_CaL_IDJan/?utm_source=ig_web_copy_link