Elle nous avait subjugués avec sa version arabe de Formidable de Stromae en 2015, La Bronze revient trois ans après avec « Cratère », un nouveau clip tourné à Marrakech.
Les premières images du clip réalisé par Jérémie Battaglia commencent avec des images tournées par téléphones sur la place Jamaa El fna avant de nous embarquer dans l’histoire d’un triangle amoureux où la chanteuse canadienne d’origine marocaine s’amuse avec ses deux acolytes sans jamais effectuer de choix.
Nadia Essadiqi alias La Bronze, nous fait découvrir Marrakech en présence de Mansour Aâmmoum et Zakaria Kiadi. Le clip qui nous rappelle vaguement celui de Modjo avec la chanson Lady dresse une belle photographie des paysages marrakchis mais également l’ambiguïté d’un triangle amoureux. Le clip de Cratère a été posté sur Youtube ce vendredi 27 avril, il a récolté jusqu’à présent près de 2000 vues en quelques jours.
Depuis la sortie de sa version arabe de Formidable, La Bronze ne cesse d’attirer de nouveaux fans et prévoit de se rendre en France, en Belgique, au Maroc, en Suisse et au Québec courant 2018. Un album au compteur, des titres envoûtants, on vous laisse découvrir le nouveau titre de cette chanteuse au talent indéniable.