French Montana a fait un show particulier sur l’un des plateaux les plus convoités de New York en mettant en scène des femmes voilées et des danseuses en tenue orientale. Un hommage des plus singuliers rendu à sa défunte grand-mère.
En effet, “Famous” rend hommage à sa grand mère décédée et a été tourné dans la ville même ou celle ci vivait : Chefchaouen. Un clip qui a attiré l’attention de ses fans et qui a atteint près de trois millions de vues depuis sa publication le 18 janvier.
Afin de promouvoir son dernier album intitulé “ Jungle Rules”, le chanteur French Montana accompagné de Swae Lee, donne une performance de “Unforgettable” au cours de la fameuse émission “The Tonight Show” le 2 Août 2017. Il est revenu auprès de Jimmy Fallon pour une deuxième prestation de sa toute dernière musique “Famous”le 17 Janvier 2018.
C’est donc au cours de cette émission que le chanteur interpelle le public, en mettant en scène des danseuses qui portent la Abbaya noir et un voile ainsi que des danseuses en tenue orientale pour reconstituer le folklore marocain. Un spectacle singulier mis en oeuvre pour représenter son clip tourné dans la ville bleu sur la scène américaine.
Le célèbre chanteur surprend non seulement par son nouveau style musical mais aussi par le style vestimentaire de ses danseuses. Habituant ses fans au Rap et au Hip Hop, c’est à une musique douce qui a de la valeur sentimentale et des des femmes voilées auxquelles ils ont eu droit. Ce qui n’est pas plus mal.