Fianso agressé en concert en Belgique à cause d’une chanson insultant les marocaines (VIDÉOS)

En concert à Molenbeek en Belgique vendredi 10 novembre, le chanteur Fianso a dû faire face à un public en colère. La cause ? Des propos tenus par l’artiste à l’encontre des femmes marocaines qui n’ont pas plu à tout le monde…

 

Dès son entrée sur scène, le rappeur algérien Fianso (ou Sofiane) a été agressé par des spectateurs qui ont lancé en direction du chanteur des bouteilles et autres projectiles. Des pétards ont également explosés dans la salle et certains auraient même utilisés des bombes lacrymogènes en direction de la scène.

 

 

Mais pourquoi tant de haine ? Cet incident serait la conséquence de propos tenus par le rappeur dans l’épisode 6 de sa Mix Tape « JeSuisPasséChezSo » notamment la phrase « Toi p’tite marocaine, si toi bien donné, moi manger ton shour ». Le rappeur algérien penserait donc que les marocaines sont des jeteuses de sorts?

 


 

Avec le reste de son équipe, Fianso a alors tenté de calmer la foule et a déclaré :  » On va continuer le concert quoi qu’il arrive ! On est à Molenbeek, ceux qui n’aiment pas Molenbeek peuvent partir ! « , avant de finalement reprendre son show.