Après la sortie de son premier titre « Habibi », à l’été 2016, la chanteuse britannique d’origine marocaine Eve-Yasmine, dévoile aujourd’hui le clip de son nouveau morceau, « Losing you », une ballade mélancolique empreinte de douceur et de délicatesse.
Artiste aux multiples talents, Eve-Yasmine est née à Londres d’un père marocain et d’une mère anglaise. Très fière de ses origines, la jeune femme de 23 ans a toujours eu à cœur de rendre hommage à sa double-culture. En 2016, pour le tournage de son premier clip, elle choisit les hauteurs de Chefchaouen et fait la part belle à ses origines en interprétant une chanson romantique, mêlant pop/acoustique et influence orientale.
Pour son deuxième single, la chanteuse a souhaité rendre hommage à son grand-père avec un clip qui laisse entrevoir sa peine et sa tristesse. Sur fond de piano, « Losing you » nous embarque dans une ballade tout en douceur où les paroles prennent tout leur sens. La chanteuse évoque le manque d’une personne qui a été très importante dans sa vie, en l’occurrence son grand-père, décédé en 2016. Une chanson très personnelle puisque c’est la jeune femme qui en a écrit les paroles.
Présentée au public marocain au Sun Festival de Marrakech en 2016, Eve-Yasmine enchaîne depuis les apparitions publiques et fait de plus en plus parler d’elle. Une belle carrière en perspective pour la plus Marocaine des Anglaises !