Arts & Culture

Ellie Goulding sera à Mawazine pour le concert d’ouverture

Une nouvelle tête d’affiche vient d’être révélée pour monter sur la scène de l’OLM Souissi. C’est la chanteuse anglaise Ellie Goulding, qui ouvrira le Festival Mawazine ce 12 mai prochain.
Cette artiste qui a déjà écoulé plus de 30 millions d’albums vendus fera vibrer le public rbati avec ses mélodies électro pop.

 

 

Lights, son album sorti dans les bacs en 2010, a remporté un franc succès grâce à son imparable single Under the Sheets, qui a propulsé Ellie en tête des charts au Royaume-Uni.

Très active sur les réseaux sociaux, cette chanteuse britannique à la voix enivrante peut se vanter d’avoir plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram, et plus de 13 millions de fans sur Facebook.
Connue par le grand public grâce à des featurings avec le dj Calvin Harris avec « I Need Your Love » sorti en 2013 et « Outside » sorti en 2014.

 

Elle a aussi composé un titre, Mirror, pour le nouveau volet des aventures de Katniss Everdeen, The Hunger Games: Catching Fire.

La star a aussi charmé les spectateurs du film Fifty Shades of Grey avec sa célèbre chanson Love me like you do, un titre qui a rapidement fait le tour du monde.

 

 


Ellie enchaîne désormais les performances dans les stades et les grands festivals de musique, comme Lollapalooza et Coachella.

 

A ce jour, elle compte trois singles au sommet du classement des meilleurs titres au Royaume-Uni, plus de 30 millions d’albums vendus dans le monde ainsi qu’un Brit Awards pour le Best Female Solo Artiste et Critics Choice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page