Il est des histoires qui durent et perdurent. Elégantes et empreintes de tradition marocaine, les créations de la designer Myriam Mourabit ont naturellement été sélectionnées pour la boutique du prestigieux Royal Mansour Hôtel.
C’est ainsi que l’histoire se poursuit : par le voyage de ces objets d’exception, 100% faits main / 100% marocains, dans la capitale française à l’occasion d’une exposition organisée entre le Royal Mansour Marrakech et l’agence de voyage premium Voyageurs du Monde. Du 20 au 23 septembre 2017, c’est tout le meilleur du Maroc qui sera mis à l’honneur à travers la sélection pointue du Royal Mansour.
Le Resort prendra en charge la boutique éphémère de l’exposition, dans la librairie Voyageurs du Monde de la rue Sainte Anne à Paris, où seront exposées la crème des créations marocaines telles : Yahya (dinanderie), Kaftan Queen, Mimmissa, Lalla et New Tangier, vêtements et accessoires de mode. Myriam Mourabit quant’à elle présentera les best of et nouvelles créations de sa collection, céramiques et œufs d’autruche décorés de son motif signature et rehaussés de feuille d’or délicate.