Arts & CultureLifestyle

Coke Studio: la 1ère édition est lancée !

Coke Studio Maroc est une émission de télévision, parrainée par Coca-Cola en partenariat avec 2M, qui consiste à remettre au goût du jour les grands classiques de la chanson marocaine grâce à la collaboration entre un artiste de l’ancienne génération spécialiste du genre revisité et un artiste confirmé de la nouvelle scène musicale nationale.

 

25 chansons seront ainsi interprétées par plus de 30 artistes et formeront le contenu de la saison 1. Des grands noms de la chanson marocaine ont accepté ce défi et se sont fortement investis pour aboutir à un résultat, qui, nous l’espérons, rendra tous les marocains encore plus fiers de leur patrimoine musical et culturel.

 

« A travers ce parrainage, notre ambition est de renforcer les liens qui unissent Coca-Cola aux marocains depuis plus de 70 ans, grâce à la musique qui, dans ses différents genres et ses diverses couleurs, parle à l’ensemble de la population, toutes générations confondues. Coca-Cola en s’associant à Coke Studio Maroc voudrait faire découvrir à la nouvelle génération la richesse de son patrimoine musical et le lui faire apprécier grâce à des réorchestrations modernes et innovantes. Comme le ferait un Coca-Cola frais avec un bon repas familial, Coke Studio Maroc contient les ingrédients qui feront que toute la famille passera un moment télévisuel dexception et où toutes les générations trouveront leur compte.», a déclaré Mehdi Alami, Directeur Marketing de Coca-Cola Company au Maroc.

 

Pour accompagner le parrainage de Coke Studio, Coca-Cola a produit un clip publicitaire fidèle au concept de l’émission qui revisite la chanson du patrimoine « sidi hbibi fin houwa » interprétée par les brillants artistes Salma Rachid et Ahmed Chaouki et le non moins talentueux DJ VAN.

 

Coke Studio Maroc sera diffusé tous les mardis à 21h45 à partir du 3 octobre sur 2M TV.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page