Céline Dion nous avait pourtant prévenus… La diva canadienne avait annoncé, mercredi 2 mai, son retour en musique, mais ses fans ne s’attendaient surement pas à ça. En compagnie de Deadpool, le super-héros trash, la chanteuse vient de dévoiler un clip déluré.
‼New music alert‼ Check it out – May 3 ??
‼Nouvelle chanson à venir ‼ À suivre le 3 mai ? ?
– Team Céline?: @denisetruscello pic.twitter.com/4oHhqTulcK
— Celine Dion (@celinedion) 2 mai 2018
Deadpool en talons hauts…
Comme à son habitude, Céline Dion ne déçoit pas. Grâce à cette balade magnifique du nom de « Ashes« , les fans de la diva québécoise sont aux anges. En effet, afin d’accompagner cette chanson qui fera partie de la bande originale du film Deadpool 2, l’interprète de « My Heart will go on » a sorti un clip pour le moins loufoque…
Au premier regard, la vidéo correspond parfaitement au style classique de Céline Dion. La diva, accompagnée d’un orchestre, est debout sur scène en train d’interpréter son titre avec passion, et puis… Deadpool décide de faire son apparition. Le mercenaire se lance alors dans une magnifique danse. Pirouettes, cabrioles et grands gestes, le super-héros se donne corps et âme, le tout perché sur une belle paire de talons aiguille.
« J’aurais dû demander à NSync »
Si vous pensiez que la dance interprétative était la meilleure partie, détrompez-vous ! Ce clip qui résume parfaitement l’esprit second degré de Deadpool se termine sur une discussion entre Deadpool et Céline Dion. « C’était la plus belle performance que j’ai vu de ma vie« , déclare Ryan Reynolds, interprète de Deadpool.
Pourtant, si la prestation est impeccable, l’antihéros ne semble pas convaincu. Pour lui, cette performance était trop parfaite. « Nous devons la refaire. C’est trop bien. C’est Deadpool 2, pas Titanic. Tu étais à 11/10 mais on doit te faire descendre à des 5 ou 5,5. » La chanteuse se vexe et le traite de Spider Man. Le héros semble regretter son choix en se disant « Mon Dieu, j’aurais dû faire appel à Nsync. »
On vous laisse juger ce clip déluré!