Pour réaliser la Une de leur prochain numéro, le célèbre magazine de mode Vogue a fait appel à l’un des photographes marocains les créatifs et talentueux: Hassan Hajjaj. Et c’est la superstar Billie Eilish qui a posé devant l’objectif de l’artiste. Des clichés où se mêlent étonnamment couleurs pop et stylisme décalé.
Après Madonna, Will Smith, Rossy De Palma ou encore Carbi B, c’est au tour de Billie Eilish de rejoindre la prestigieuse liste des célébrités ayant posé pour Hassan Hajjaj. Notre Andy Warhol national a été sollicité par Vogue pour réaliser la couverture du magazine, ainsi qu’une série photos que l’on retrouvera dans le prochain numéro.
« J’étais surpris de recevoir, l’année dernière, un appel du magazine Vogue qui m’a demandé de photographier Billie Eilish pour la Une. C’était un rêve… Je suis honoré. Merci à Vogue et à Billie pour l’amour et le soutien. Et un grand merci à ma dream team. », a écrit l’artiste sur son compte Instagram.
Sur les photos dévoilées par le magazine de mode, on retrouve l’univers très pop et coloré de l’artiste marocain. Billie Eilish pose notamment dans une tenue du Wydad, les cheveux et les ongles verts fluo, ou encore dans un ensemble fleuri vert et bleu.
Basé entre Marrakech et Londres, l’artiste marocain Hassan Hajjaj innove sans cesse pour proposer des looks toujours plus délurés et originaux. Artiste multidisciplinaire, Hassan Hajjaj a plus d’une corde à son arc. Qu’il soit photographe, designer ou encore scènographe, de nombreux médias le surnomment Andy Waloo (en référence au pop artiste Andy Warhol).