Arts & Culture

Big Shift, les parodieurs marocains dont on se souviendra

Ed Sheeran, Justin Bieber, Drake, Enrique Inglesias… Aucun tube planétaire n’est épargné par les parodies de Big Shift.

 

 

Le duo d’amis s’est rencontré en 2014.  Depuis, Wadie Amadi et Abdellah Zerrouk se sont associés à Ayoub Bannour (Dr Black) et Zakaria Ait Addi.

 

 

 

Les deux acolytes de Big Shift partagent une passion pour le Blues, c’est à ce moment là qu’ils sont devenus amis et ont commencé à se lancer dans le tournage de vidéos.

 

Les deux amis ont d’abord commencé par tourner des courts métrages « avec les moyens du bord », avant de s’équiper et de poster sur leur chaîne Youtube des vidéos comiques.

 

 

 
Mais c’est surtout leurs parodies qui ont connues le succès. Ils se sont lancés en partant de rien nous explique Wadie Amadi. « Un jour on écoutait une chanson, et mon ami chantait. A un moment je l’ai entendu dire « khayba » et nous avons commencé à modifier les paroles de la chanson », explique l’un des membres de Big Shift.

 

 

 

 

Après de nombreuses collaborations avec Khalid Sherrif, Momo de Hit Radio ou encore le 36, le groupe espere se lancer dans de nouvelles collaborations fructueuses. Découvrez leurs vidéos.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page