AccorHotels lance handy en Afrique

Pour redéfinir l’expérience client à travers le lancement d’un nouveau service digital dans ses hôtels en Afrique, le groupe AccorHotels annonce son partenariat avec handy, une solution technologique conçue sur mesure pour l’industrie du voyage. Actuellement disponible pour les membres Le Club, le programme de fidélité du Groupe, ceux-ci profitent désormais d’appels internationaux illimités, une connectivité et un accès au contenu ininterrompus.

 

Un smartphone à disposition pour toute réservation AccorHotels en Afrique

Actuellement disponible dans six hôtels (2 hôtels à l’île Maurice : le Sofitel Mauritius L’Impérial Resort & Spa et le SO Sofitel Mauritius ; et 4 hôtels au Maroc : le Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa, le Sofitel Agadir Royal Bay Resort, le Sofitel Tamuda Bay et le Sofitel Rabat Jardins des Roses), handy sera déployé à l’échelle de l’ensemble du continent d’ici juin 2018.

 

Les clients Le Club ont à leur disposition un smartphone et ce, gratuitement, leur permettant d’appeler famille et amis grâce aux appels nationaux et internationaux, et de profiter d’Internet en illimité, même en dehors de l’hôtel. D’autres caractéristiques d’handy incluent un contenu spécifique avec une navigation facilitée, des promotions exclusives proposées par les hôtels et des services de concierge à la demande.