Une séance cinéma
On profite de ce samedi pluvieux pour s’abriter dans une salle de cinéma. Confortablement installé dans son siège, popcorn à la main, on savoure un bon film sur grand écran. Après le Da Vinci Code et Ange & Demon, le professeur en symbologie Robert Longdon reprend du service. Dans Inferno, actuellement au cinéma Megarama, Longdon va devoir collaborer avec le docteur Sienna Brooks pour retrouver la mémoire, et sauver le monde du déchainement de l’enfer. Tout un programme !
Un bon restaurant
Bonne nouvelle pour les aficionados du Cabestan et de cuisine asiatique, le Lily’s ouvre ses portes. Mêlant spécialités thaï, coréennes, vietnamiennes, chinoises et japonaises, le Lily’s cuisine asiatique est une invitation à découvrir le meilleur des mets de ces pays avec une vue spectaculaire sur l’océan. Situé à l’emplacement de l’ancien restaurant La Mer, à promixité du Cabestan Ocean View.
Une mise en beauté
Le Black Friday se poursuit chez Flormar. Profitez de ce weekend pour refaire ou compléter votre vanity. Flormar vous propose une sélection de produits à seulement 19dhs et vous avez jusqu’au dimanche 27 novembre. Rendez-vous sur la page Facebook de Flormar pour plus d’informations.
On fait du sport
Tous les moyens sont bons pour se réchauffer! On évite de courir sous la pluie et on fonce dans une salle de sport pour se maintenir en forme. City Club vous propose une offre spéciale Black Friday pour un abonnement acheté, un abonnement d’un an offert. Une occasion à ne pas manquer. N’attendez pas 2017 pour prendre de bonnes résolutions.
On peaufine sa culture artistique
Adepte du graffiti depuis plus de 10 ans, Goulwen Mahé alias « LEYTO » a sillonné le monde et s’est inspiré des écritures de différents civilisations (arabe, hindou, asiatique et africaine) pour créer par la suite un univers, une gestuelle et une écriture qui lui sont propres. A travers cette première exposition à la Galerie Krome, unique en son genre au Maroc, vous découvrirez des lettres vibrantes, une écriture nouvelle et riche en émotion.
Galerie Krome – Boulevard Ghandi, Résidence Yasmine (derrière Attijari Wafabank) à Casablanca.
On savoure un bon livre
Samedi littérature. Si l’envie vous prend de lire un bon livre, filez à la Fnac vous procurer Castro l’infidèle de Serge Raffy. Entre thriller politique et réalisme magique, cette biographie de Fidel Castro, résultat de longues années d’enquête, de centaines d’entretiens et de témoignages exclusifs sur un personnage historique à la fois tyran et missionnaire. Une lecture qui prend tout son sens en ce samedi 26 novembre, jour de la mort de Fidèle Castro.