Lifestyle

5 séries Netflix qu’il faut absolument voir cet été

Pas la peine de faire défiler des dizaines de séries sur votre page d’accueil Netflix. Voici notre sélection des 5 meilleures séries du moment pour passer directement au binge-watching.

1. Good Girls saison 2

Les aventures des trois mères armées, Beth, Ruby et Annie, se poursuivent : braquages, crimes, mensonges, trahison… Plongez dans un monde d’humour, de criminalité et de mystère dans la 2ème saison de la série américaine Good Girls. On s’attache très vite aux trois braqueuses et à leur double vie fascinante. Un must watch !

 

2. Dead to Me saison 1

Sortie en mai, la série Dead to Me a vite été saluée par les critiques. Un mélange parfait entre humour noir et intrigue prenante pour dépeindre les secrets des vies de deux femmes, Jen et Judy. Les nombreux rebondissements et l’enchaînement à perfection des événements vous rendront accro dès le premier épisode.

 

3. La Casa de Papel saison 3

On a tous craqué pour la série espagnole lors de sa première diffusion en décembre 2017. Maintenant, c’est reparti pour une 3ème partie ! On se branche tous pour découvrir le nouveau plan perfectionné du « Professeur » et la bataille des braqueurs avec la police et la presse. Série plaisante et attachante à regarder de bout en bout.

 

4. Orange is The New Black saison 7

Prévue pour le 26 juillet, la 7ème et dernière saison de Orange is The New Black suivra Piper en dehors de la prison, s’adaptant à une vie de liberté loin de son épouse, Alex. Bien sûr, la série continuera à suivre vos détenus préférés : Taystee, Nicky, Red, Black Cindy… Personnages touchants et scénario profond. Impossible de ne pas adorer.

 

5. Stranger Things saison 3

Dans la 3ème saison de Stranger Things, sortie sur Netflix le 4 juillet, on s’attend à tout : humour, angoisse, tristesse, mystère… Préparez vous à être émergé encore une fois dans un monde fantastique et une ambiance particulière années 80. Une saison émouvante et captivante à souhait.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page