Bad boys au regard ténébreux, les mannequins arabes s’imposent de plus en plus sur les podiums. Pour le plaisir des yeux… découvrez nos crush du moment ,à follow au plus vite sur Instagram.
Adil Lassar
Adil Lassar, 22 ans, est un mannequin d’origine marocaine. Bien qu’il soit né en France, il a grandi à Casablanca. Passionné de sport, Adil est surtout un amoureux du voyage. Recruté par Williams Agency alors qu’il participait au tournage d’un clip de Maître Gims en Août 2018, Adil assisteaujourd’hui à de nombreux shootings. Ses meilleures expériences : sa séancephoto pour une collection de tenues traditionnelles arabes, mais aussi pour Vogue Arabia en 2019.
https://www.instagram.com/p/ByCwiEtIvkF/?utm_source=ig_web_copy_link
Aïmen Trabelsi
Né d’un père tunisien et d’une mère franco-marocaine, Aïmen Trabelsi est un mannequin de 22 ans. Amateur d’arts martiaux, de danse, et de piano, il est surtout un passionné de foot. Découvert il y a 2 ans dans les rues de Paris, ce jeune talent a rapidement attiré le regard des grands couturiers. Apportant un nouveau souffle à la mode, le mannequin participe à de nombreuses campagnes notamment celles deLouboutin beauty, Chanel Beauty et Adidas. Son regard perçant a également conquis le cœur de la maison Yohji Yamamoto, et Haider Ackermann, pour lequel le jeune homme a récemment défilé. Amoureux du Maroc, sa séance photo préférée s’est déroulée au cœur des dunes de Merzouga.
https://www.instagram.com/p/B0Vr6Uco5yX/?utm_source=ig_web_copy_link
Chams-Eden Moussa
Danseur professionnel, Chams-Eden Moussa, 28 ans, est un mannequin d’origine franco-tunisienne. Découvert par son agent Djimi Williams, Chams a rapidement attiré le regard des grandes maisons de couture grâce à son corps sculpté par le popping. Sur son feedInstagram, les followers pourront découvrir un grand nombre de vidéos de danse très funky ainsi que de nombreux shootings. Évoluant dans cet universdepuis 5 ans, le jeune mannequin se dit aujourd’hui « heureux de profiter pleinement de chaque instant de sa carrière».
https://www.instagram.com/p/B3R0SesHrd7/?utm_source=ig_web_copy_link
Nazim Bouaziz
D’origine algérienne, Nazim Bouaziz est un mannequin de 21 ans. Intéressé par la musique, la littérature, l’art et le sport, ce jeune talent a été découvert par hasard dans les rues de Nice par Maxence Orard, un directeur de casting. Alors que sa carrière a démarré il y a moins d’un an, Nazim dispose déjà d’un CV bien rempli. En effet le mannequin a eu l’opportunité de défiler pour plusieurs grands créateurs, dont Raf Simons, Kenzo, LOEWE,Ferragamo et Missoni. Son avenir semble déjà tout tracé, d’autant que le jeune homme a récemment participé à la dernière campagne de la maison LOEWE. On pourra également le découvrir très prochainement dans la campagne Dolce &Gabbana.
https://www.instagram.com/p/B1OMA29gkbK/?utm_source=ig_web_copy_link