4 activités after ftour pour rire, s’amuser et se détendre!

Après une journée de travail en continue et un ftour digne d’un festin royal, on a envie de sortir prendre l’air et profiter de cette bonne ambiance ramadanesque nocture. Voici 4 activités pour se détendre ou s’amuser après le ftour.

 

 

 

 

 

Un cinéma en plein air

Quoi de mieux qu’un cinéma en plein air, à la bonne étoile, pour savourer un classique ou une comédie ? Du 29 avril au 30 septembre Cameo Cinéma offre la possiblité de visionner un film en plein air dans les trois grandes villes du royaume : à l’Hippodrome de Casablanca, à la Marina Bouregreg de Rabat et au Golf City de Marrakech.  On profite d’un bon film d’animation, une comédie romantique, un fantastique ou un grand classique, le tout confortablement allongé dans un maxi pouf. Entrée : 100 dirhams avec consommation offerte.

 

 

 

 

 

 

Un café avec jeu de société

Pendant la période du mois sacrée, plusieurs restaurants et bars proposent des jeux de société pour accompagner notre café ou thé à la menthe. Entre amis ou en famille, on replonge dans son enfance, et on réveille le côté femme d’affaire qui sommeille en nous pour gagner au Monopoly. Notre coup de cœur : le Jame’s Rooftop à Casablanca.

 

 

 

 

 

 

Un spectacle humoristique

Une bonne tranche de rigolade pour digérer, ça vous dit ?  En famille, entre amis, à la télévision ou dans un théâtre, l’humour est sacré pendant le mois du ramadan. L’humour uni, les rires sont communicatifs et rire fait du bien à notre moral et notre santé. A consommer sans modération. Notre coup de cœur : le duo d’humoriste Amine Benghazi et Oubeid Allah Hlal qui se produisent le 17 juin à Rabat, pour la troisième édition de leur spectacle « Aji Tahdam » au Théatre National Mohammed V

 

 

 

 

 

Une activité sportive

Après avoir succomber à la douceur des chebakias, briwats, Kaab el ghzal, sellou,baghrir etc… on commence à culpabiliser ! Quoi de mieux pour éliminer un peu de calories et de culpabilité qu’une bonne session de sport? Chez Om Yoga, situé sur le boulevard de la corniche à Casablanca, les séances de méditations et de yoga commencent à partir de 20h45. De son côté les clubs de City Club reste ouvert jusqu’à 2h du matin sur l’ensemble du royaume.