Consécration pour le Palmeraie Resorts. La chaine hôtelière s’est distinguée lors de la dernière édition du Carrefour international des professionnels de la restauration, de l’alimentaire et de l’industrie hôtelière (CREMAI).
Le premier prix dans la catégorie « Poisson » a été décerné au Chef Gourrar Rachid. Tandis que sa collègue, Ezoughni Asmaa, est arrivée deuxième avec le thème « Gâteaux Soirée ». Enfin, la 5ème place de la catégorie « Cuisine Marocaine » a été remportée par Lamkhad Sanae.
C’est donc, trois consécrations pour le Palmeraie Resorts. En 2011 déjà, le premier prix CREMAI de la Pâtisserie et de la Gastronomie asiatique lui revenait.
Le Chef Exécutif, Hassan Agouzoule, assure à ses hôtes une expérience culinaire exquise à travers les différentes adresses de l’enseigne. On y retrouve des saveurs marocaines mais aussi internationales.
Les compétitions organisées dans le cadre du CREMAI sont accréditées par les instances internationales et mènent aux Coupes Africaines et aux finales mondiales. Près de 200 exposants et partenaires se sont réunis lors de cette 8ème édition du rendez-vous gastronomique devenu incontournable.