Cet hiver, on fait le plein de vitamines avec nos cinq recettes de jus detox, à consommer sans modération.
Jus de Cranberry et fruits rouges
- 1 verre de jus de Cranberry
- 1 petite betterave
- 1 coupe de fruits rouges
Le Cranberry est connu pour stimuler le système urinaire et assure le bon fonctionnement des reins. La betterave est riche en vitamine C et antioxydants. Les fruits rouges adouciront le goût de notre jus detox.
Jus d’ananas et agrumes
- 1 verre de jus d’orange
- ½ pamplemousse
- 2 grandes tranches d’ananas
L’ananas est riche en vitamines A et C, il stimule la digestion et accélère l’activité de l’intestin grêle. Le pamplemousse et l’orange sont deux fruits riches en vitamineC. Ce jus detox se consomme le matin ou après le déjeuner pour faciliter la digestion.
Jus ACE (orange, citron, carotte, gingembre)
- 2 carottes
- 3 oranges
- 1 citron
- 1 pincée de gingembre
Le jus ACE doit son nom aux trois vitamines qu’il contient. La bêta-carotènes contenue dans les carottes est très bénéfique pour notre teint. Le gingembre est connu pour ses bienfaits sur le système digestif, il est riche en fer, en magnésium, en calcium et en sodium. Que du bon!
Jus pomme, kiwi, avocat
- 3 pommes
- 1 kiwi
- 1 avocat
Ce jus est un excellent antioxydant et anti-cholestérol. L’avocat et le kiwi sont deux antioxydants, le kiwi . La pomme est connue pour ses bienfaits anti-cholestérol.
Jus carotte, pomme, betterave
- 3 carottes
- 2 pommes
- 1 betterave
Voici un cocktail riche en vitamines et en nutriments. La bêta-carotènes alliée à l’anti-cholestérol et l’antioxydant, c’est le jackpot vitaminé assuré.