Palmeraie Luxury Living dévoile un nouveau concept de showroom pour son projet California Golf Resort, une référence des loisirs de luxe à Casablanca.
Le nouveau showroom a été conçu afin d’offrir une meilleure expérience de visite et pour refléter l’état d’esprit du projet. Les visiteurs sont reçus dans les règles de l’art et accompagnés de sorte qu’ils se projettent dans « un rêve qui deviendra réalité ». Généralisée à l’ensemble des projets de la marque, cette nouvelle vision des showrooms développe des ambiances conviviales et cosy qui vont bien au-delà de ses seules missions fonctionnelles de bureau de vente et reflète le positionnement et l’esprit de Palmeraie Luxury Living.
Cet esprit prenant source dans l’ambition d’accompagner l’immobilier par des services annexes pour créer un mode de vie. Ce dernier étant dédié à la famille marocaine et ses besoins. Parmi les priorités, Les enfants qui jouiront d’un cadre sécurisé où ils pourront pratiquer divers sport mais aussi, prochainement, des activités artistiques dans un centre dédié. California Golf Resort concrétise ainsi la promesse d’un « mieux-vivre » grâce à son cadre naturel, son environnement idyllique et son empreinte architecturale. Ces trois facteurs réunis, favorisent l’existence en communauté et un mode de vie qui privilégie les loisirs pour tous, le sens du partage et l’accès à des infrastructures de qualité premium.
California Golf Resort présente un programme de détente unique avec un golf 18 trous pour les compétitions nationales et internationales et un Country Club d’une superficie de 6.000 mètres carrés avec des terrains de sport, une salle de fitness, un spa, un jacuzzi, une piscine couverte, un pro-shop, une terrasse extérieure, un skybar et un Lounge Club. Le tout accompagnant un lot de 550 villas et 420 appartements. A noter, que le projet est commercialisé à 85%.
Le groupe projette de continuer son expansion à travers des projets qui seront bientôt dévoilés à Casablanca, Marrakech et Tanger…