Vous vous souvenez du Country Club si cher à nos amies les Desperate Housewives ? Désormais les casablancais aussi auront leur propre club select de loisirs, au vert : le Palmeraie Country Club.
Un espace de vie
Un espace de vie dédié aux loisirs, aux sports, au bien-être et à l’art culinaire, le Palmeraie Country Club a ouvert ses portes hier, jeudi 3 mars, à Bouskoura. Placé au cœur du projet résidentiel California Golf Resort, il s’étale sur près de 127 hectares. Avec un investissement de plus de 200 millions de dirhams, le projet a été mené en partenariat avec Ducasse Conseil pour la restauration et Fayçal Serghini, champion du Maroc en titre pour l’académie de golf.
Un lieu convivial
«Palmeraie Développement est un groupe dont la mission est d’offrir aux familles marocaines des espaces adaptés à leur style de vie, leur aspiration à plus de loisirs. Le divertissement familial a toujours constitué l’une des préoccupations du groupe. Tous nos projets immobiliers et touristiques en témoignent. Ce country Club d’un genre nouveau est une invitation à profiter d’une nouvelle expérience en art de vivre et bien être» déclare Monsieur Majid Benmlih, Directeur Général de Palmeraie Développement.
Tout pour être heureux
Accessible uniquement sur inscription, le Palmeraie Country Club est le premier du genre au Maroc à offrir un tel choix d’activités, dans le cadre privilégié de la ville verte de Bouskoura. Il comprend un golf 18 trous avec voiturettes GPS et une académie de Golf; un Sports Center comprenant Fitness, Piscine Olympique, Tennis, Football, BasketBall, HandBall, Paddle, VolleyBall; un spa de 1000m2, un Meeting Center comprenant 5 salles avec une vue imprenable du golf, et des restaurants. Le Resto est ouvert au public tandis que le le Pool House et le Member’s Lounge sont accessibles uniquement aux membres. Dans un souci d’excellence, le groupe a noué un partenariat avec Ducasse Conseil pour la conception et la création de l’offre restauration du Palmeraie Country Club. Un partenariat global qui porte sur la création de la carte, le recrutement, la formation des équipes, la revue des scripts de service, arts de la table.