Fitness Park a connu une année couronnée de succès au Maroc, avec une adhésion massive des particuliers. Aujourd’hui il s’impose comme un acteur clé dans l’univers du sport en salle.
Fondé sur les principes d’accessibilité, de qualité et d’innovation, le concept unique de Fitness Park offre à ses membres un accès illimité à des équipements haut de gamme, innovants et connectés, le tout à de moins de 10 DH par jour.
Les installations de Fitness Park sont équipées des dernières technologies, notamment des équipements Technogym et Hammer Strength. Ceux-ci permettent aux adhérents de se surpasser et de profiter pleinement de leurs séances d’entraînement dans un environnement à la fois confortable et stimulant.
L’espace musculation propose une gamme complète d’appareils de force nouvelle génération et de poids libres, tandis que l’espace cardio training est équipé de machines connectées permettant aux adhérents de suivre leurs progrès et d’améliorer leurs performances. Les centres proposent en outre une large sélection de cours collectifs dynamiques, allant du cross-training au HIIT, en passant par le Pilates.
Afin de répondre aux besoins spécifiques des femmes, certains clubs Fitness Park offrent un espace qui leur est exclusivement réservé.
Le groupe propose également des options novatrices pour faciliter l’atteinte des objectifs de remise en forme de chacun. Fort de son succès au Maroc, Fitness Park étend rapidement son réseau dans le pays. En février 2023, l’enseigne a inauguré à Mohammedia un centre de 3000 mètres carrés et s’apprête à ouvrir de nouvelles salles à Salé, Fès, Marrakech et Tanger et un deuxième club à Casablanca puis à Rabat.
Fitness Park marque ainsi son empreinte dans le paysage sportif marocain, grâce à son engagement en faveur de la santé et du bien-être mais aussi à l’originalité de son concept.