Lifestyle

Les 5 destinations les plus instagrammables au Maroc

Dans le monde des people, des blogueurs et des fashionistas, le Maroc s’impose en destination phare, à fort potentiel instagrammable. Dans la recherche du beau et du photogénique, on retrouve une lumière idéale, des mosaïques colorées et des paysages à s’en mettre plein la vue. Voici nos coups de cœur.

 

Le Royal Mansour

Lorsque l’authenticité épouse le luxe, on obtient le Royal Mansour à Marrakech. Chaque espace, intérieur ou extérieur, offre de multiples décors parfaits pour les instagrammers. Les people aussi y trouve un écrin de paix et de beauté et n’hésite pas à le partager aux yeux du monde.

Rue Abou Abbas El Sebti. Marrakech. Tél. : 05 29 80 80 80


Le Riad Yasmine

Sacré star d’instagram, Le Riad Yasmine est devenu ultra populaire depuis que la célèbre blogueuse voyage Laura Bullen y a séjourné. Depuis, les réservations et les clichés Instagram n’arrête pas. Son point fort ? Sa cour centrale avec une piscine qui a tout pour générer des likes.

209, rue Ank Jemel, Bab Taghzout. Marrakech. Tél. : 05 24 37 70 12


La médina de Fès

La médina de Fès attire tous les voyageurs en quête d’esthétisme spirituel. Les ruelles et les rampes s’y enchevêtrent savamment et donne l’impression de perdre dans une infinité de vestiges de l’architecture impériale. Le must pour des photographies uniques.

 

Le jardin Majorelle

Si Le Jardin Majorelle ne cesse d’attirer les visiteurs des quatre coins du monde c’est d’abord parce qu’il s’érige en symbole de la mode vue par Yves Saint Laurent. Les people et les blogueuses peuvent s’y donner à cœur joie grâce à son bleu éponyme et sa végétation luxuriante.

Rue Yves Saint Laurent, Marrakech. Tél. : 05 24 31 30 47

Le Désert d’Agafay

Dunes de sable, balades à dos de dromadaires, dîner aux chandelles et couchers de soleil époustouflant… Le Désert d’Agafay, en plus d’être une expérience transcendante, un lieu idéal pour réaliser des clichés uniques au monde.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page