Très attachée aux valeurs d’éthique et de responsabilité sociale et environnementale, Neyleen Fine Jewellery fait une nouvelle fois preuve d’un joli engagement solidaire en s’associant à l’Association Chorouk lors d’une opération spéciale.
En plus de proposer des bijoux originaux, créatifs et exclusifs, la joaillerie Neyleen, nichée au cœur du Triangle d’Or à Casablanca, est réputée pour son engagement responsable. En effet, le sourcing des pierres et de l’or utilisés pour la fabrication des bijoux, la traçabilité des matières premières et la provenance de mines éthiques respectant les droits des travailleurs en plus de la qualité du travail, font partie intégrante de la sélection des créateurs joailliers internationaux représentés par la boutique.
En décembre 2019 déjà, les valeurs éthiques prônées par la marque s’illustraient lors d’une vente aux enchères durant laquelle Ghita Kittane, fondatrice de Neyleen Fine Jewellery, a gracieusement offert un bijou dont les revenus de la vente ont été totalement versés à l’association Lalla Hasnaa. Cet été, Neyleen réitère son engagement, cette fois-ci aux côtés de l’Association Chorouk qui œuvre pour la lutte contre l’abandon scolaire ainsi que la formation et l’insertion socio-professionnelle des jeunes en milieu précaire. Pour cette opération solidaire, 10% des revenus issus des ventes réalisées sur la période allant du 15 juin au 31 juillet 2020 seront reversés à l’Association Chorouk.
« Je suis enthousiaste à l’idée de pouvoir contribuer modestement au travail de l’Association Chorouk reconnue pour son sérieux, son travail sur le terrain et son efficacité. Chez Neyleen nous sommes fortement engagés pour l’amélioration des conditions de vie de nos jeunes », précise Ghita Kittane Belmaachi.
Ainsi, en achetant un bijou durant cette période chez Neyleen, chaque client contribuera à son niveau à améliorer l’avenir de jeunes marocains défavorisés. Une très belle initiative.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.