La crise de la quarantaine ? Mieux vaut en rire ! Après avoir présenté au Megarama deux comédies à succès « Une semaine… pas plus ! » et « Le Carton », dans le cadre des Théâtrales, l’acteur et scénariste français Clément Michel revient avec une nouvelle pièce de théâtre « Addition ». Une comédie fine, intelligente et drôle, à découvrir au Megarama de Casablanca le jeudi 8 février 2018.
Dans sa nouvelle pièce de théâtre « Addition », Clément Michel raconte les petits maux et les grands désespoirs de trois quadras désenchantés qui, le temps d’un week-end, vont commencer à se plaindre de leurs défauts, de leurs manques, de leurs jalousies et de leurs coups bas. Axel (Stéphane Guérin-Tillié) invite alors ses deux amis à dîner dans un très bon restaurant. Pris de remords, il leur demande le lendemain de le rembourser. Si Antoine (Sébastien Castro) sort immédiatement son carnet de chèques, Jules (Clément Michel) quant à lui, sort de sa réserve et explose. Les masques tombent et les vérités apparaissent au grand jour. C’est le moment pour les trois amis de régler leurs comptes en revisitant successivement leurs vies, leurs situations amoureuses, leurs mensonges et leurs vérités. Un regard juste et comique sur une génération moins frivole et détachée qu’elle ne veut le faire croire, qui offre un brillant moment de rires et d’émotions.
Laissez-vous alors embarquer par des acteurs de talent dans une pièce distrayante et cocasse. « Addition » offre un bon moment de rire grâce à des blagues et de l’humour bon enfant ! A découvrir au Megarama de Casablanca le jeudi 8 février.