Ils sont beaux, riches et célèbres. Ils sont amoureux et issus de la royauté. Ils ont tout pour nous faire rêver, et ont de quoi inspirer la réalisation d’un film. Voici une chose de faite. La chaine télévisée britannique “Lifetime” a annoncé la prochaine diffusion du téléfilm intitulé : ”Harry et Meghan : a Royal love story”.
Cette réalisation très attendue sortira le 13 mai, soit quelques jours avant que les tourtereaux ne scellent leur amour. En effet, le couple princier a annoncé en novembre dernier la date et le lieu de la cérémonie. C’est au Berkshire, un comté à l’ouest de la capitale britannique qu’ils se passeront l’anneau au doigt, le 19 mai prochain. On peut déjà dire que pour la famille royale ainsi que pour tous les Anglais, cette date restera marquée dans les annales.
De notre côté aussi, cet événement est très attendu ! Depuis le début, nous suivons de près l’histoire d’amour entre le prince Harry et la jolie actrice américaine dont chaque fait et geste est scruté à la loupe par la presse. Désormais, cette belle romance sera transformée en fiction et adaptée sur petit écran. Le long métrage promet de revenir sur toute leur histoire, de leur rencontre en juillet 2016 à l’annonce officiel de leur mariage.
Un rituel royal
En 2011, Mark Rosman exploite l’histoire du couple qui était alors le plus médiatisé du monde. C’est donc sur les bancs de l’université écossaise de St Andrew que l’héritier du trône, le prince William s’est entiché d’une jeune et charmante étudiante, Kate Middleton. L’amourette de jeunesse s’est poursuivie par un mariage de conte de fée est c’est ainsi que Kate est devenu duchesse de Cambridge. Le téléfilm “William et Kate : quand tout a commencé” a permis aux fans de découvrir dans une comédie romancée mais réaliste la rencontre et le déroulement de leur histoire d’amour. Aujourd’hui, c’est au tour des cadets, Harry et Meghan, de laisser leurs fans pénétrer leur monde et faire tomber le voile sur une histoire qui a débuté il y’a déjà plus d’un an et qui ne cesse d’attirer le feu des projecteurs. Qui seront les prochains ?
Derrière les murs du palais
La comédie romantique sera donc diffusée le 13 Mai et dévoilera les coulisses de la famille royale d’Angleterre. Plusieurs membres de Windsor seront représentés dont sa majesté la Reine Elisabeth II ou encore la fameuse Lady Di. La production a d’ores et déjà dévoilé les acteurs principaux en plus de quelques images.
Cependant, la distribution laisse sceptique les internautes en raison de l’absence de ressemblance. Ceux qui tiendront les rôles principaux ont été dévoilés avec les premières images du tournage, il s’agit de l’Écossais Murray Fraser et de l’americano-Jamaicaine Parisa Fitz-Henley. Il nous reste plus qu’à espérer que ces acteurs seront à la hauteur de notre couple fétiche.
Laura Mitchell (Kate Middleton), Burgess Abernethy (prince William), Preston Karwat (prince Georges) et Briella Wintraub (princesse Charlotte)
Murray Fraser (prince Harry) et Parisa Fitz-Henley (Meghan Markle)
Steve Coulter (prince Charles) et Deborah Ramsey (Camille Parker Bowles)
Bonnie Soper (Lady Diana)
Maggie Sullivun (Élisabeth II)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.