Partout dans le monde, le mois d’octobre est dédié à la sensibilisation contre le fléau du cancer du sein. Chaque année durant cette période, Ford lance plusieurs campagnes au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, afin d’aider à lutter contre cette maladie à travers le programme « Ford Warriors in Pink ».
Cette année, il s’est intéressé de près au besoin de dépassement de soi, exprimé par ces femmes victorieuses contre la maladie. Les organisateurs du programme ont ainsi demandé à quatre survivantes du cancer du sein de vivre une grande aventure. Une telle initiative est destinée à réconcilier ces anciennes malades avec elles-mêmes sur le plan spirituel, physique et mental. Cette initiative servira également à donner du courage et de l’espoir à toutes les femmes qui seraient actuellement entrain de se battre contre cette maladie. Elle leur démontrera que l’on peut triompher du cancer.
Cette année est particulière. Beaucoup de célébrités du web, de la radio et du monde de la mode, ainsi que des professionnels de la santé et des experts du bien-être, ont pris part à la campagne de sensibilisation contre le cancer du sein lancée par Ford.
La très célèbre styliste Lana El Sahely a par exemple offert à nos guerrières des pièces de mode uniques qu’elle a conçu spécialement pour nos « Warriors ». Sarah Gharzeddine l’animatrice radio de NRJ Liban, ainsi que Zineb Rachid, la bloggeuse mode et Lifestyle marocaine ont, à leur tour, apporté un soutien moral à nos modèles de courage.
https://www.instagram.com/p/BNPaLyVB8-E/?hl=fr&taken-by=zinebrachid
Ford reste fermement convaincu qu’une campagne de sensibilisation bien menée pourrait également inciter plus de femmes à adopter un comportement préventif contre cette maladie, tel que le dépistage précoce.
Également, durant tout le mois d’octobre, Ford lancera une campagne web destinée à sensibiliser davantage à la lutte contre le cancer du sein avec l’hashtag officiel : #IAmAWarrior.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.