Vie Perso

Ces sports qui boostent la libido

C’est confirmé et prouvé scientifiquement : les sportifs réguliers ont une activité sexuelle plus significative, en fréquence comme en qualité. Certains sports permettent même de doper sa libido et d’améliorer nettement ses performances. Plus une si mauvais idée le sport finalement…

Yoga et Pilates pour découvrir de nouvelles sensations

Ces activités permettent de reprendre conscience de muscles intimes souvent délaissés : le périnée par exemple, un muscle qui a un rôle principal dans la sexualité. Plus il sera sollicité et stimulé, plus vos sensations de plaisir seront décuplées lors de vos ébats. Il suffit de réapprendre à l’impliquer dans ses exercices en le contractant et en le détendant. Peu d’efforts pour un max de plaisir.

La natation et les sports d’endurance pour entretenir sa libido

Les sports comme la natation ou les sports d’endurance permettent d’entretenir et de booster votre production hormonale. Grâce à ces sports qui demandent régulièrement des efforts d’intensité, on peut observer dès le premier mois une hausse de la libido. Ces sports favorisent la production d’endorphines et de neurotransmetteurs apaisants et stimulent l’irrigation des organes génitaux. En dilatant les vaisseaux sanguins, la natation par exemple, diminue radicalement les risques de dysfonctionnement érectile.

Le running pour irradier de désir

En plus de réguler l’humeur et favoriser le bien-être, la course à pied a également des effets sur l’appétit sexuel. À une dose modérée (à raison d’un footing de 6 à 10 km, deux à trois fois par semaine), courir booste considérablement l’estime de soi et le désir sexuel. C’est comme si après avoir couru, on avait automatiquement cette pêche, cette aura qui fait qu’on parait plus attirant, plus désirable.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page