Vous vouliez que ça dure plus longtemps ? Eh bien non. La famille Nkheili s’est rendue chez la famille Boutazout pour présenter ses excuses jeudi 14 avril. Les deux parties se sont réconciliées et pour marquer cela d’une pierre blanche, l’actrice Dounia Boutazout a retiré sa plainte contre Khaoula et la jeune femme de 20 ans est sortie de prison.
Cette dernière avait agressé l’actrice dans une administration publique le 11 avril dernier. La célèbre Chaïbia aurait tenté de doubler tout le monde dans la file d’attente à en croire les témoins. Un comportement qui aurait énervé Khaoula qui s’en serait pris à Dounia lui fracturant de ce fait le nez.
Sur les réseaux sociaux les #PourDounia et #PourKhaoula s’affrontaient. Plusieurs montages ont été réalisés se moquant de Dounia Boutazout jugeant sa victimisation trop appuyée! L’histoire se finit donc par cette réconciliation faisant de Khaoula la tristement célèbre bagarreuse de la moqatâa… Un personnage qui mériterait bien un rôle sur 2M dans l’une des séries ramadanesques.