Internée en hôpital psychiatrique à sa demande, Britney Spears sort de son silence pour rassurer ses fans dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.
Il y a vingt jours, Britney Spears a été internée en hôpital psychiatrique à sa demande en raison d’une détresse émotionnelle. La chanteuse américaine a dû arrêter sa tournée pour se recentrer sur sa famille.
Ce mal-être est dû à la santé de son père Jamie qui a été hospitalisé à plusieurs reprises ces derniers mois, souffrant de problèmes d’intestins et de côlon. Ce qui a déclenché une grande anxiété chez la chanteuse de 37 ans, très proche de son père.
Après plus de deux semaines de son hospitalisation, la superstar est sortie de son mutisme pour rassurer ses fans. Dans une vidéo publiée ce mercredi sur son compte Instagram, Britney Spears a tenu a mis les choses au clair. «Ma famille a connu beaucoup de stress ces derniers temps, mais tout va bien. J’ai besoin de temps pour me remettre mais ne vous inquiétez pas, je serai très vite de retour », a promis la chanteuse.