Si tous les regards étaient braqués sur le somptueux mariage de Chiara Ferragni en Italie ce week-end, un autre mariage à Tanger n’est pas passé inaperçu. Un couple a décidé de se rendre à l’église de Tanger à bord d’un triporteur décoré de fleurs. Une idée originale à laquelle Chiara Ferragni n’aurait surement pas pensé. Images.
C’est le site d’actualité arabophone Casa Bel Visa, qui a partagé les photos de cette arrivée des mariés.
A bord d’un triporteur bleu, couvert de fleurs et conduit par un chauffeur de scooter, les mariés ont fait une arrivée fracassante à l’église ce samedi 1er septembre.
Les invités conviés à cet heureux événement ont été nombreux à s’armer de leurs smartphone pour immortaliser ce moment.
Une fois unis par « les liens sacrés du marige », les amoureux sont repartis à bord de leur « carrosse » pour rejoindre la fête.
Autour des mariés, les passants étonnés ont également photographiés les tourtereaux au moyen de locomotion étonnant.
Pendant ce temps là, en Italie, la célèbre influenceuse Chiara Ferragni célébrait le mariage de ses rêves. Au programme: arrivée des mariés en limousine, robes signes Dior, dîner et cérémonie à couper le souffle. Après avoir assisté à un feu d’artifice époustouflant et coupé la pièce montée sur la musique de l’histoire de la vie du roi lion « The Ferragnez » se sont déplacés vers leur parc d’attraction créé pour l’occasion.
Un mariage très différent de celui des jeunes mariés de Tanger mais tout aussi original.